Hypnose Ericksonienne

 Vous manquez de confiance en vous ou bien encore vous souffrez encore et toujours d'anciens traumatismes liés à votre passé? L'Hypnose Ericksonnienne sera sans doute pour vous le meilleur moyen, le plus rapide, pour vous libérer de ce qui peut gâcher votre vie. Bien entendu, il n'est pas question de supprimer les souvenirs qui appartiennent à votre vie, mais uniquement de vous aider à vous liberer des douleurs qui y sont liées.

Pour pratiquer une séance, l'hypnotiseur induit un état de légère modification de l'état de conscience dans lequel une personne peut orienter son attention vers un but spécifique. Cette technique est réputée pour ses actions sur les angoisses.

La personne consultante soutenue par les paroles du praticien plonge dans son inconscient pour y puiser de nouvelles ressources, choisir des solutions à ses problèmes et effectuer une transformation intérieure positive. Les séances s'effectuent en individuel.

A la différence de l'hypnose classique qui repose sur des ordres (vous dormez !!!), l'hypnose ericksonienne vous plonge dans un état de "rêverie", un état de conscience modifiée qui permet d'accéder à des niveaux de perception de votre inconscient grâce au paroles du praticien qui agissent en profondeur.  

 La clé de cette pratique repose sur la capacité du praticien à éveiller en vous toutes les ressources que vous possedez afin de vous faire parvenir au but que vous recherchez.

L'hypnose ericksonienne est indiquée dans de nombreux domaines tels que les angoisses, anxiétés, les phobies, ou encore pour lutter contre la peur à la veille d'un examen.

 

 

 

 

 

 

Posez moi vos questions par le biais de l'Onglet Contact afin que je puisse vous répondre