Donnez vie à vos envies: La Loi de l'Attraction

Lorsque j'évoque, autour de moi, le principe de la Loi d'Attraction, bien souvent, je n'inspire qu'un sentiment de perplexité....voire d'amusement sympathique lorsque ces personnes sont des amis.

J'ai beau continuer mon explication avec le terme bien connu " qui se ressemble s'assemble"....on veut bien le reconnaitre, mais que cache donc cette affirmation dans le fond ???

Certes, la physique quantique réussi à donner une explication facile à cette état de fait. Puisque selon cette nouvelle approche du vivant, tout est réseau de connections et de potentialités, la réalité n'a pas d'existance matérielle figée, l'intention de l'observateur influe sur le résultat observé, nous détenons le pouvoir modeler nos vies.

Les pensées négatives comme la colère, la depression attirent à nous des experiences négatives, des personnes néfastes....qui vibrent aux mêmes fréquences que nous.

Si nous arrivons à inverser nos propres vibrations, à ce qu'elles deviennent positives, alors, nous attirerons à nous ces personnes et ces événements qui vibrent positivement et qui nous correspondent.

En radio, si on emet sur une certaine fréquence, on sera entendu par les personnes qui écoutent sur cette fréquence...Changeons notre fréquence d'émission, et nous serons écoutés par d'autres groupes de gens...

 

Alors comment changer cette fréquence? Comment trouver ce bouton qui va nous faire changer de station radio???

En arrêtant de ressasser ce qui nous tracasse ou nous déplait, en éprouvant de la gratitude pour toutes les petites choses positives qui nous entourent. Et en sachant ce qu'on veut, en l'écrivant ( au présent, comme si ce qu'on souhaite est déjà là), en le visualisant et en vibrant à cette vision comme si elle était déjà là, présente dans votre vie....Et en gardant cette vibration lorsqu'on ouvre les yeux. Comment vous vous sentez ??? Mieux déjà...C'est bien, mais le naturel (ou plutôt ce qu'on croit naturel) revient au galop, n'est ce pas? Alors, ne chassez pas ce naturel...mais soyez coquins avec lui....Ne lui dites rien et recommencez l'opération, prenez le à défaut. Ce naturel est là....Et, en recommencant à vibrer de manière positive en vous, vous le prenez à défaut et vous adoptez une attitude qu'il n'a pas l'habitude de gerer. Il est là, ou cette mauvaise pensée est là...Et malgré tout, vous vibrez de manière positive. Alors, vous vous rendrez compte, très vite, que cette mauvaise pensée, cette vibration négative avait besoin du creuset que vous lui accordiez jusqu'alors pour vivre et se régénerer.....N'ayant plus sa nourriture, soit elle partira ailleurs, soit elle mourra de faim....mais elle ne sera plus là.

Imaginez que vous ayiez tenté, auparavant, de vous contenter de la chasser, elle serait revenue, fachée, vexée, mais plus forte et ainsi chaque fois que vous l'auriez chassé sans que jamais, vous ne puissiez vous en débarrasser. Au mieux, auriez vous parfois l'impression que c'est fini, mais que, sans prévenir, elle revienne à l'attaque sans prévenir pour vous faire encore plus de mal.....Ne vaut il pas mieux que vous ayiez réussi à la faire mourir d'elle même ???

Une fois débarrassés de ces "fardeaux" en ayant appris à vibrer différemment, continuer à vibrer de manière de plus en plus positive. Le champ est maintenant libre pour attirer à vous tous les bienfaits de la vie, les experiences humaines les plus belles.

Vous verrez qu'en apprenant à vibrer positivement, tout ce qui vous entoure changera. L'atmosphère changera, et les gens autour de vous s'en rendrons compte et vous en feront part....Mais surtout, quelle liberté, quelle légereté, quel bonheur !!!!!!!

 

Enfin, afin de vous aider à mettre en application de manière simple La Loi de l'Attraction, je vous invite à lire les deux articles de mon blog consacrés aux "affirmations positives" qui éclaireront aisément votre lanterne sur la manière de proceder. Maintenant, Donnez vie à vos envies !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0