Le Cristal de Roche

Il est une pierre dont je ne vous ai pas encore parlé et que, pourtant, j’utilise au quotidien, tant ses effets sont grands et variés : il suffit de la prendre dans la main pour la sentir vibrer. Cette pierre, c’est le cristal de roche.

Je l’utilise, soit seule, soit avec d’autres pierres.

En cas d’utilisation en solo, cette pierre, incolore peut s’utiliser sur tous les chakras. Mais ses chakras de prédilections restent le Troisième Œil, le Cœur et le Plexus Solaire. C’est une pierre très utile lors de vos méditations qui intercepte toutes les énergies  perturbatrices. Elle résout tous les blocages émotionnels et accorde équilibre,  facilité d’expression et protection.

Utilisée avec d’autres pierres, elle en prend les caractéristiques pour les amplifier.  Incolore, il s’adapte à toutes pierres.

Pour faire simple : Le cristal de roche est, pour moi, le couteau suisse des cristaux. Il suffit que je lui demande ce que j’attends de lui pour qu’il me le donne.

Pour choisir un cristal, certes, il faut essayer de trouver celui qui sera le plus « propre », le plus transparent, mais, comme pour tous les cristaux…c’est l’intuition qui fait qu’on choisit telle ou telle pierre….ou que telle ou telle pierre vous choisit.

Pour la purifier, trempez votre cristal de roche une nuit dans de l’eau distillée salée.

Le rechargement se faisant  en l’exposant une journée au soleil.

Gardez là ensuite quelques instants, quelques minutes au creux de votre main : Ancrez-vous….et laissez là vibrer…sentez les vibrations vous envahir.

Pour bien ressentir les effets, choisissez une pierre d’environ 3 cm….et si vous vous sentez très réceptifs, allez y doucement au début….ne soyez pas pressé….sachez profiter.

 

 

Retrouvez tous les articles de ce blog, classés par catégories sur:

 

http://rstomerblogarchives.jimdo.com/

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    christophe PENIN (mercredi, 31 août 2016 20:52)

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire ou me procurer un cristal de roche