Au fil du temps

Au fil du temps, de votre avance personnelle, vous pourrez tenter des petits exercices très simples.

Ne tentez pas de brûler les étapes, prenez tout votre temps : le temps de prendre du plaisir, d’abord, avec le premier exemple que je vous ai donné :A savoir, s’amuser à se nettoyer avec l’air de votre respiration ; Que vous ayez la sensation que l’air nettoie et purifie votre cerveau, puis toutes les zones de votre corps.

 

Plus tard, vous pourrez, si votre cœur vous en dit, remplacer l’air pas de l’eau : Ce n’est plus de l’air que vous respirez, mais vous imaginez que c’est de l’eau. Une eau claire et limpide que votre imagination puise à la source d’une rivière, au pied d’une cascade, en pleine montagne. C’est désormais cette eau, claire et limpide, qui, à chaque respiration, vous emplit la tête, petit à petit, nettoyant toutes les zones de votre cerveau, vos idées négatives, vos peurs et vos craintes.

Puis cette eau, progressivement, nettoie toutes les zones de votre corps, sans rien oublier : vos poumons, votre cœur, votre ventre, vos bras jusqu’au bout des doigts, vos jambes jusqu’à la pointe de chaque orteil.

Répétez cet exercice quelques jours…..

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0